Les choses à faire et à ne pas faire pour prendre de superbes photos de sites Web

Les choses à faire et à ne pas faire pour prendre de superbes photos de sites Web


Plus la taille du fichier est grande, mieux c’est. Bien qu’il soit possible pour un développeur de convertir facilement un fichier type, il n’est pas si facile de rendre une image plus petite et floue acceptable pour un portrait professionnel.

Les headshots que vous prenez doivent toujours être horizontaux, jamais verticaux. De plus, donnez-vous (ou à votre photographe) suffisamment d’espace pour prendre une photo large. Plus il y a d’espace entre l’appareil photo et la prise de vue, plus il y a de place pour potentiellement recadrer et éditer la photo pour l’adapter à un certain thème. Si vous pensez que vous aimeriez que les photos de votre équipe soient circulaires, il est important d’en prendre note !

Lorsque vous prenez des photos pour votre site Web, la composition de votre photographie est importante. La composition dicte les éléments de mise au point de la prise de vue, ce qui est inclus, ce qui ne l’est pas, etc. Il est important que la collection de portraits sur votre site Web soit cohérente avec sa composition.

Si chaque image est équilibrée différemment, toute la collection de photos apparaîtra éteinte.

Si un styliste est photographié au centre, n’autorisez pas un autre à soumettre un selfie. De même, si la composition d’une photo est centrée autour d’un corps entier, ne laissez pas une autre être recadrée au niveau des épaules.

Quelle que soit la composition que vous choisissez, respectez-la. Expérimenter la règle des tiers est un excellent moyen pour vous ou votre photographe de pimenter la collection de portraits de votre salon.

Quel que soit l’arrière-plan que vous préférez, assurez-vous qu’il est cohérent dans tous vos portraits. Alors que certains propriétaires préfèrent mettre en valeur l’intérieur de leur salon, d’autres préfèrent utiliser un graphique thématique qui s’harmonise avec l’image de marque globale du site Web. Quoi qu’il en soit, la cohérence est la clé pour obtenir un look global cohérent.

Tout comme il est recommandé de garder l’arrière-plan cohérent, il est également recommandé de garder le code vestimentaire cohérent. Le code vestimentaire de vous et de vos employés n’a pas besoin d’être identique, mais au moins rester dans le même thème général et la même palette de couleurs peut faire une différence radicale à l’œil. Qu’il s’agisse de t-shirts noirs unis ou d’une gamme variée de vêtements décontractés d’affaires en noir et blanc, il devrait au moins y avoir un thème perceptible. Après tout, vous introduisez un équipe.





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