Meilleures pratiques pour la formation du personnel de salon

Meilleures pratiques pour la formation du personnel de salon


Le cœur de toute industrie est fondé sur le service à la clientèle. Comment rendez-vous les clients heureux et comment les fidélisez-vous ? Lors de la formation du personnel de votre salon et de votre spa, des stylistes ou des réceptionnistes, il est important que vous établissiez un ensemble de pratiques de service à la clientèle qui vous aident à naviguer dans vos relations avec les clients. Les salutations, le processus et la prestation des consultations, et le traitement des plaintes sont des exemples de domaines où la formation est utile. Ce qui rend vos relations avec vos clients solides, c’est d’avoir de la patience, d’écouter leurs besoins et leurs préférences et de réaliser leur vision. Lors de la formation de votre équipe de salon et de spa, le service client doit être une priorité. En enseignant à votre équipe la bonne façon d’interagir avec les clients, vous leur enseignez également comment fidéliser les clients, augmenter la conversion et résoudre sans effort tous les problèmes généraux qui pourraient survenir.





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