Récapitulatif de l’America’s Beauty Show (ABS) 2022

Récapitulatif de l’America’s Beauty Show (ABS) 2022


S’il y a une raison pour laquelle vous devriez sans aucun doute assister à l’America’s Beauty Show, que ce soit pour l’éducation. Dans une industrie en constante évolution, il est crucial de rester informé des derniers conseils et tendances approuvés par des experts. La meilleure façon d’y parvenir est de suivre une formation en personne entourée de certains des meilleurs leaders de l’industrie ! Chez ABS, les opportunités éducatives sont à chaque coin de rue. De la salle de classe à la salle d’exposition en passant par la scène, il est difficile de trouver un espace où vous n’apprenez pas.

Si vous cherchez à vous connecter avec d’autres passionnés de beauté et des professionnels de l’industrie partageant les mêmes idées que vous ne croiseriez probablement pas autrement, America’s Beauty Show est l’endroit idéal. L’espace de convention ne laisse personne inaccessible, et vous regretterez de ne pas vous être présenté à qui que ce soit. Vous ne savez jamais qui vous rencontrerez et ce que vous apprendrez !

La salle d’exposition de l’America’s Beauty Show est un mélange d’éducateurs, de marques, d’étudiants, de propriétaires de salons, etc. Ce grand espace ouvert est l’endroit où vous pouvez observer des professionnels montrer leurs talents de styliste, discuter avec des représentants de la marque de leur équipement technologique, dépenser trop d’argent en accessoires de beauté et profiter de nombreuses opportunités de photos dignes d’Instagram. La liste continue.

En assistant à l’ABS, vous ne repartirez pas les mains vides. Alors que votre cerveau sera plein de connaissances nouvelles et pertinentes, vos mains seront également pleines de sacs à provisions. L’un des meilleurs avantages d’assister à une conférence sur la beauté en personne est d’avoir accès à tous les outils et produits que vous avez sous les yeux depuis un certain temps à un prix réduit. Que vos achats soient pour un usage personnel ou pour votre salon, vous avez quand même de la chance !

La fête de l’ABS ne s’est pas arrêtée lorsque le soleil s’est couché. Après les heures d’ouverture, divers événements organisés par des leaders de l’industrie et des organisations à but non lucratif de beauté ont augmenté vos chances de vous lâcher, de réseauter et de contribuer à une grande cause.

Lorsque vous assistez à une conférence d’affaires ou à un événement de quelque nature que ce soit, laissez-vous toujours un peu de temps libre pour explorer les environs. Chicago, dans l’Illinois, regorge d’œuvres d’art impressionnantes, d’une architecture remarquable et de rendez-vous nocturnes. Voici quelques-unes des expériences que nous intégrons à notre courte escapade de trois jours.





Source link


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench